J11 : Défaite face à Fleury Mérogis

Onzième journée de CFA pour la réserve des Girondins de Bordeaux qui est allée affronter Fleury Mérogis ce samedi 21 novembre à 18h.
J11 : Défaite face à Fleury Mérogis
Après une mini-trêve de deux semaines, les joueurs de Patrick Battiston retrouvaient le championnat aujourd'hui, avec un déplacement à Viry Châtillon pour y affronter le FCF 91 à 18h. L'objectif était de prendre des points après la défaite 0-1 contre Lorient, pour ne pas retomber dans la zone rouge.

La composition alignée au coup d'envoi était la suivante :

Bobe, B.Traoré (puis Sambissa, 74ème), Ambrose, Hassani, Poundjé, Makoubé (puis Kinay, 56ème), A.Traoré, Laborde, Valla (cap), Haj Hassen (puis Shamal, 82ème), Kiese Thelin.

A noter la présence des joueurs professionnels, Laborde, Poundjé, Kiese Thelin et Traoré, alors que Brucato, Lefebvre et Maulun, blessés, Vada et Soni, suspendus, sont absents. A noter également la première en championnat avec la réserve pour Bobe et la présence sur le banc du jeune gardien Poussin.

Ce sont les locaux qui ouvriront le score les premiers. A la 35ème minute, Mounir Hamzaoui permet à Fleury Mérogis de mener 1-0. Les Floriacumois ne s'arrêtent pas là et doublent la mise avant la mi-temps, par l'intermédiaire de Yannick Passape. Le score ne bougera pas de la rencontre et la réserve Bordelaise s'incline pour la sixième fois cette saison, la deuxième fois consécutive.

Bordeaux passe 14ème et premier relégable avec 18 points, avant de recevoir Trélissac le samedi 28 novembre à 19h au stade Sainte-Germaine du Bouscat pour la 12ème journée du championnat.

Rédigé par Alexandre Poirier, le 21/11/2015 à 20h41
comments powered by Disqus