J13 : La réserve chute à Concarneau

Les Girondins allaient aujourd'hui défier Concarneau, leader, dans le cadre de la treizième journée de championnat. Compte rendu
J13 : La réserve chute à Concarneau
Après la jolie victoire acquise face à Trélissac il y a deux semaines de cela, les hommes de Patrick Battiston avaient à cœ“ur de lancer une série positive. Pour cela, l'équipe suivante était alignée :

Lefebvre, Traoré, Hassani, Corinus, Sambissa, Soni (Fdaouch 74ème), Alceus (Coquin 79ème), Kinay, Shamal (Zinga 88ème), Valla (c) et Haj Hassen.

Durant le premier quart d'heure aucune des deux formations ne parvient à faire la différence. Il faut attendre la 18ème minute de jeu pour voir le score évoluer. Sofian Valla inscrit alors son premier but de la saison, sur une passe de Hazem Haj Hassen.

Simon Lefebvre s'illustrera ensuite à deux reprises (26ème et 31ème), préservant l'avantage au score des siens. Les Girondins rentreront aux vestiaires avec ce but d'avance.

valla

Seulement, les locaux égaliseront dès la 51ème minute de jeu en seconde période. Ils reprendront même les commandes du match en toute fin de rencontre et doubleront la mise à la 86ème minute

Concarneau s'impose finalement sur le score de 2-1 et conforte sa place de leader alors que Bordeaux chute à la 13ème place.

Le prochain match de la réserve bordelaise aura lieu à domicile face à Nantes. Rendez-vous le samedi 19 décembre à 19h.

Rédigé par Clément Amathieux, le 12/12/2015 à 20h56
comments powered by Disqus