Coupe d'Aquitaine : Courte victoire et qualification !

La réserve était en déplacement à St Pierre d'Irube ce dimanche 3 janvier pour y affronter l'Hiriburuko Ainhara à 14h30 pour la Coupe d'Aquitaine.
Coupe d'Aquitaine : Courte victoire et qualification !
Retour aux affaires pour les joueurs de Patrick Battiston qui disputaient les 16èmes de finale de la Coupe d'Aquitaine pour commencer 2016. En déplacement au Pays Basque, sur la pelouse de l'Hiriburuko Ainhara, les Bordelais retrouvaient la compétition après deux semaines sans jouer. La première composition de l'année :

Lefebvre, Salvador, Ambrose, Corinus, Makiadi, Makoubé, Kinay, Fdaouch, Valla (cap), Shamal, Haj Hassen.

Coquin, Barry et Zinga étaient sur le banc. A noter qu'il n'y avait pas de gardien remplaçant et que les changements étaient illimités.

Ce sont les Girondins qui ont ouvert le score en première période, par l'intermédiaire d'Albert Makoubé, marquant ainsi son premier but avec les Marine et Blanc. Une courte avance préservée jusqu'au coup de sifflet final, puisque la réserve s'est imposée 1-0 et se qualifie donc pour le tour suivant.

Bordeaux retrouvera le championnat le week-end prochain avec un nouveau déplacement, à St Malo (7ème), le samedi 9 janvier à 18h, pour la 15ème journée de CFA.

Rédigé par Alexandre Poirier, le 03/01/2016 à 16h25
comments powered by Disqus