N2 - Bordeaux cale à Mont de Marsan pour commencer 2019

Retour de la compétition ce soir pour la réserve des Girondins de Bordeaux, qui était à Mont de Marsan à 19h pour la 16ème journée de National 2.
N2 - Bordeaux cale à Mont de Marsan pour commencer 2019
Cela avait pourtant bien commencé... En première période, deux jeunes professionnels ont marqué. Pour information, six pros étaient alignés au coup d'envoi, dont Théo Pellenard, venu renforcer l'équipe de Matthieu Chalmé. A la 29ème minute, Yassine Benrahou, déjà buteur au match aller (photo à la une), ouvre le score sur un coup franc direct. 10 minutes plus tard, Michaël Nilor se retrouve au second poteau et double la mise d'une reprise au fond des filets (38'). A la pause, les visiteurs font logiquement la course en tête sur la pelouse d'un concurrent direct au maintien.

Mais les locaux n'ont pas dit leur dernier mot. En seconde période, peu après l'heure de jeu, le SM réduit le score par Killian Benvindo (64'). Quelques minutes plus tard, Guillaume Surot remet les siens sur de bons rails en égalisant (72'). Les Bordelais paient leur relâchement dans ce deuxième acte. Le score n'évoluera plus et les Marine et Blanc repartent avec un point et des regrets. Au classement, ça ne bouge pas et Bordeaux reste 13ème.

La composition : Mandanda, Carrique, Lauray, Pellenard, Crivello, Dumai (cap), Trichard, Lopes (Taha, 79'), Nilor, Diarra (Tshilumba, 73'), Benrahou

Prochain match : réception de Trélissac, défait ce soir à domicile par la réserve de Saint-Etienne (0-1), le samedi 19 janvier à 19h


Rédigé par Alexandre Poirier, le 12/01/2019 à 20h47
comments powered by Disqus