N2 - Un bon point face au leader

Pour ce match en retard de la 14ème journée de National 2, la réserve des Girondins de Bordeaux accueillait, exceptionnellement au stade Robert Monseau de St Médard en Jalles, le leader du groupe B : Le Puy.
N2 - Un bon point face au leader
Le match :

Finalement, on pourra dire que ce match nul arrange tout le monde. Les joueurs du Puy Foot 43 Auvergne repartent de Gironde avec un point et distancent Nîmes B de quatre points. Les Bordelais prennent un point de plus sur leurs concurrents directs au maintien et enchaînent un cinquième match sans défaite en championnat. Il faudra se contenter de cela, car il n'y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent durant ce match en retard de la 14ème journée de National 2.

Peu d'occasions à citer dans les 45 premières minutes où les Girondins et les Ponots se neutralisent. Malgré une légère domination, les hommes de Matthieu Chalmé ont manqué de précision sur les nombreux coups de pieds arrêtés obtenus. A noter deux beaux arrêts de Davy Rouyard (15' et 37') préservant sa cage inviolée. Le portier Bordelais est de nouveau sollicité en seconde période et sort un nouvel arrêt (52'). Mais ce deuxième acte est à l'instar du premier : faible en occasions, mis à part un tir hors cadre de Toufik Ouadoudi pour Le Puy (61'). Les deux formations se quittent sur ce score nul et vierge et se contenteront d'un point. Au classement, Bordeaux devance la zone rouge de désormais six points.

La feuille de match :

14ème journée de National 2 : Bordeaux 0-0 Le Puy

Terrain : stade Robert Monseau de St Médard en Jalles

Arbitre : M. Taleb

Avertissements : Nilor (39') à Bordeaux ; Diaby (16'), Dufau (19'), Elie (71') au Puy

Bordeaux : Rouyard, Carrique (Sow, 46'), Lauray, Cissokho, Crivello, Dumai (cap), Trichard, Bomou, Nilor, Lopes (Taha, 66'), Benrahou (Tshilumba, 90+1')

Le Puy : L'Hostis, Van Dam, Elie, Clément, Diaby, Dufau (cap), Bouguerra (Gache, 65'), Allevinah, Jamrozik (Sall, 77'), Ouadoudi, Do Pilar Patrao

Prochain match :

Déplacement sur le terrain de la réserve de Nîmes le samedi 2 février à 18h.

Rédigé par Alexandre Poirier, le 26/01/2019 à 20h11
comments powered by Disqus