N3 - Lourde défaite contre Châtellerault

Pour la troisième journée de National 3, la réserve des Girondins de Bordeaux recevait Châtellerault à Talence. Retour sur la rencontre
N3 - Lourde défaite contre Châtellerault
Le match : 

Sous les yeux (notamment) d'Eduardo Marcia et d'Hugo Varela, mais aussi des deux récentes recrues Aissa Boudechicha et Gabriel Lemoine, les Girondins entrent bien dans la partie et mettent le pied sur le ballon. Cependant, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score au bout d'un quart d'heure de jeu. Le score ne bougera d'ailleurs plus de la première période, dominée par Châtellerault. Logan Delaurier-Chauvet a bien tenté d'égaliser sur une remise de Loïc Bessilé, mais sa frappe passe au-dessus (35'). Alors que deux minutes plus tard, Amadou Traoré voit son tir capté par le portier adverse (37').

En seconde période, les Châtelleraudais repartent sur le même rythme qu'en première et malgré un premier arrêt de Tidiane Malbec, ils parviennent à doubler la mise après l'heure de jeu (61'). Les changements de Manu Giudicelli apporteront beaucoup dans le jeu bordelais. Jamal Haruna et Yanis Hamoudi sont remuants sur le coté et dans l'entre-jeu et permettent de créer des opportunités. Dans un temps fort des Marine et Blanc, les frappes de Manuel Semedo et Sekou Mara sont contrées (68'), alors que le but de Jamal Haruna est refusé pour une position de hors-jeu (72'). Malheureusement, les visiteurs enfoncent le clou aux 83ème et 95ème minutes, scellant ainsi leur victoire. Le score est lourd, mais l'issue de la rencontre logique : 0-4.

La réaction du coach : 

Manu Giudicelli - « Le score est lourd, oui et non. Oui parce qu'ils ne sont pas souvent sortis et quand ils l'ont fait, ils ont été efficaces en bénéficiant d'erreurs individuelles. Et non, parce qu'on a manqué de beaucoup de générosité dans l'effort. Les garçons qui sont entrés en jeu se sont montrés, ils ont été généreux dans l'effort. A partir de ce moment-là, on s'est créés des opportunités, mais il y avait toujours un pied, une jambe... Le mal était fait. »

Les photos :












Retrouvez toutes les photos en cliquant ici.

> La feuille de match :  



3ème journée de National 3 : Bordeaux B 0-4 Châtellerault (0-1)

Terrain : stade Pierre-Paul Bernard de Talence

Buts : (15'), (61'), (83'), (90+5') 

Avertissements : Pascal (38') pour Bordeaux ; Brault (32') pour Châtellerault

Bordeaux B : Malbec, Sow, Rampont, Cardoso, Bessilé, Lottin (Hamoudi, 63'), Traoré, Delaurier-Chaubet, Mara, Pascal (Semedo, 63'), Sie Ouattara (Haruna, 58')

Châtellerault : Demazeau, Mauve, Goho, Louves, Davail, Brault, Vergerolle, Chaffard, Montavit, Bouras, Robert

Prochain match : Déplacement à Lège Cap-Ferret le samedi 7 septembre à 19h

Rédigé par Alexandre Poirier, le 01/09/2019 à 19h21
comments powered by Disqus