Interview croisée avec Dupré et Grossetie.

A l'occasion du tirage aux sort opposant Bordeaux à Valenciennes, Anthony Dupré et Raphaël Grossetie, tous deux partis au club nordiste, nous ont accordés une interview ! Ils reviennent sur leur saison sous leurs nouvelles couleurs, sur leurs objectifs et bien-sûr sur leurs retrouvailles avec les girondins lors du quart de finale de Gambardella.
Interview croisée avec Dupré et Grossetie.
Comment ça se passe pour vous dans votre nouveau club ?

Grossetie: Pour moi tout ce passe très bien, je fais mon petit trou, mes objectifs de cette année ont été atteint. Maintenant, il reste plus que la Gambardella.

Dupré: ɇa va bien, la j'étais blessé mais je reviens.

Quels étaient/sont vos objectifs ?


Grossetie: Quand je suis arrivé mon objectif était de jouer le plus de match possible en 19 nationaux et faire quelque uns en CFA puis par la suite espérer de faire quelques entraînements en pro , et cette année je pense avoir atteint tout ces objectifs.

Dupré:
C'est d'être le meilleur possible et reprendre avec les pros l'année prochaine ce que Bordeaux ne pouvait pas me promettre.

image_1365241525633018
Raphaël Grossetie

Comment ça se passe avec Grossetie/Dupré ?


Grossetie: Avec Anthony Dupré tout se passe très bien, on s'est retrouvés comme à Bordeaux certes, il y a quand meme une certaine concurrence mais j'essaie pour ma part d'y faire abstraction et travailler de mon côté pour progresser le plus possible.

Dupré: Avec Raphaël ça se passe super bien, on rigole bien, on se connaissait déjà avant, à Bordeaux.

Que pensez-vous du tirage de Gambardella ? Comment allez-vous aborder ce match ?

Grossetie: Alors le tirage quoi dire de mieux ! Je rencontre mon ancienne équipe ainsi que des anciens coéquipiers sur mes terres, donc très heureux. Pour ce match, je ne sais pas encore si je serais le gardien titulaire ou pas car Dupré peux jouer et revient d'une blessure donc si jamais je dois jouer ce match je l'aborderais de façon très sérieuse pour mettre toute mes chances de mon côté et du côté de mon équipe et j'espère bien évidement gagner ce match.

Dupré:
Le tirage de Gambardella c'est celui que j'espérais car c'est le meilleur match que je pouvais jouer pendant l'année et je vais aborder ce match comme je les aborde toujours, il n'y a rien qui change c'est un match de foot mais qui a un goût particulier.

425943_4843148321416_85160889_n
Anthony Dupré

Qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter pour la suite ?

Grossetie: De continuer à Valenciennes et de m'épanouir encore dans le football.

Dupré: De réussir à signer pro le plus vite possible.


Nous souhaitons une bonne continuation et beaucoup de réussite à nos deux anciens gardiens !


Les photos nous ont été fournies par les joueurs.




Rédigé par alexandre, le 06/04/2013 à 20h33
comments powered by Disqus