Jordan Mignon "Pourquoi pas revenir dans le sud avec le soleil !"

Ancien attaquant de la réserve des Girondins de Bordeaux, Jordan Mignon (21 ans) nous a accordé une interview.
ɉvoluant désormais à Boulogne, il revient pour nous sur sa saison sous ses nouvelles couleurs, sur ses objectifs et nous apporte son regard sur son ancienne équipe bordelaise.
Jordan Mignon
Bonjour Jordan. Comment vas-tu ?

Physiquement, je suis en pleine forme, j'ai été blessé pendant un mois en octobre dernier pour une entorse de la cheville suite à un tacle, mais à part ça, très bien. J'ai enchaîné les matchs entiers en CFA 2 quand je n'étais pas dans le groupe avec les pros ou si j'étais rentré en jeu peu de temps.

Comment s'est passé ton intégration dans ta nouvelle ville et ton nouveau club ?


L'intégration ici s'est très bien passée. Les gens du club sont tout de suite très accueillant avec une grande gentillesse. Ensuite la ville est pas mal, il y a beaucoup de commerces donc c'est sympa, malgré le temps qui gâche tout !

USBCSO.FR

Comment c'est passé ta première saison de professionnel ? Quels sont tes stats ?


Avec les pros, j'ai joué 17 matchs dont 6 titularisations et j'ai inscris 3 buts. En CFA 2, j'ai disputé 13 matchs et marqué 5 buts.

Suis-tu toujours ton ancienne équipe ? Quel regard as-tu sur leur saison ?


Oui bien sûr que je suis mon ancienne équipe, je regarde les pros à la télévision dès que je peux pour voir mes amis Maxime Poundjé et Hadi Sacko. Et la CFA, je les suis aussi, j'ai souvent Yoann Barbet et Evan Chevalier au téléphone, ce sont de très bon amis !
Ils ont connus un début de saison difficile mais sur la fin, ils ont fait de meilleurs matchs et je suis content pour eux.

Quels sont tes objectifs ?

Mon objectif à court terme est de se maintenir en National avec Boulogne, le dernier match est demain contre Metz.
Ensuite pour la saison prochaine, je dois encore voir mes dirigeants ici mais sinon je suis ouvert aux opportunités qui se présentent ! Et pourquoi pas revenir dans le sud avec le soleil !

Merci Jordan pour cette interview et bonne continuation !


Merci à vous !
Rédigé par alexandre, le 23/05/2013 à 17h10
comments powered by Disqus