Ugo Gostisbehere - "J'ai signé pour quatre mois avec le Gimhae FC."

Ancien milieu de terrain mais aussi défenseur polyvalent de la réserve des Girondins de Bordeaux, Ugo Gostisbehere (21 ans) s'est exprimé pour Cfagirondins.fr, sur son transfert en Corée du Sud. Interview.
Ugo Gostisbehere -
Il est actuellement 1h du matin en Corée du Sud, le jeudi 31 juillet alors qu'il n'est que 18h en France et nous sommes toujours le mercredi 30 juillet. Sept heures séparent les deux pays. Sept heures d'avance pour les Coréens. Mais cela ne nous a pas empêché de prendre des nouvelles d'Ugo Gostisbehere.

Bonjour Ugo, ou plutôt bonsoir. On le rappelle, tu as signé en Corée du Sud après ton départ des Girondins, peux-tu nous en dire plus sur ton club ?

J'ai signé pour quatre mois jusqu'à la fin de la saison en Corée du Sud pour le club de Gimhae FC, qui évolue en troisième division, dans le but de me faire connaître en Corée et pourquoi pas décrocher un contrat dans une division supérieure pour la saison à venir.



Comment se sont passés les contacts ?

J'ai obtenu ce contact par un ancien joueur professionnel qui est maintenant agent de joueur qui s'appelle Jean Christophe Thouvenel (Girondins de Bordeaux de 1979 à 1991) et qui a notamment joué avec mon ancien coach aux Girondins, Patrick Battiston.


Tu as déjà joué un match ? Comment cela s'est passé ?


Pour l'instant j'ai seulement effectué 45minutes d'un match amical. Je commence à retrouver de bonnes sensations petit à petit même si le climat est très difficile pour jouer au foot. Il fait très chaud et très humide.


Comment s'est passé ton intégration ?


Mon intégration s'est super bien passée. Deux joueurs de l'effectif parlent anglais du coup ça me permet de communiquer plus facilement avec eux. Mais tous les joueurs sont super gentil avec moi et me mettent dans les meilleurs conditions pour que je puisse être bien ici.

gostisbehere

Des regrets de ne pas avoir signé professionnel à Bordeaux ?


Bien sûr. Tout le monde aurait des regrets de ne pas signer dans le club qu'on supporte depuis tout petit. J'espère pouvoir revenir un jour et jouer pour les Marines et Blanc, on ne sait jamais !


Question traditionnelle, qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour la suite ?

On peut me souhaiter de signer un contrat professionnel et de m'épanouir dans le football !

Nous remercions chaleureusement Ugo Gostisbehere d'avoir accepté de répondre à nos questions, malgré les difficultés du décalage horaire. Nous le remercions également pour tout ce qu'il apporté à Bordeaux et nous lui souhaitons bien évidemment beaucoup de réussite sous ses nouvelles couleurs !
Rédigé par alexandre, le 30/07/2014 à 17h58
comments powered by Disqus