[J18] Défaite face à Trélissac

A l'occasion de la 18ème journée de championnat, les Girondins accueillaient Trélissac ce dimanche. Résumé.
[J18] Défaite face à Trélissac
Après la dernière défaite en championnat contre Mont-de-Marsan, l'objectif était de remporter les quatre points.

Pour cela, le coach Battiston avait aligné l'équipe suivante :

Brucato - Labissière - Traoré - Blaise - Poundjé - D'Almeida (c) - Pellenard (puis Maulun 33')- Kaabouni - Shamal (puis Soni 64')- Ounas - Crivelli (remplacé finalement par Dabasse avant le début du match)

IMG5305jpg595

Le début de match est très engagé chez les deux équipes, les Marines et Blancs tentent, mais c'est Trélissac qui donnera le premier frisson de cette rencontre. A la 14ème minute de jeu, l'équipe Dordognaise ouvre le score, mais le but sera refusé pour hors-jeu.

Les actions se multiplient et Bordeaux réagit d'une belle manière ; Shamal part du milieu de terrain, dribble, accélère et donne en profondeur à Dabasse qui remise en retrait sur Kaabouni qui perd ensuite son 1 contre 1.

Brucato a également eu du travail. Suite à un cafouillage sur un corner, le portier bordelais sort une superbe claquette.

Au bout d'environ une demi-heure, Theo Pellenard est remplacé par Robin Maulun. C'était une belle reprise pour notre arrière gauche qui a aujourd'hui évolué en milieu relayeur.

Il y aura beaucoup d'autres occasions dans cette période, notamment sur une incursion de Trélissac où Brucato s'imposera partiellement, avant que le ballon ne continue de rouler jusqu'à la ligne de but (freiné par la pelouse) puis dégagé par Labissière.

A la mi-temps, le score est nul et vierge, mais le match est sympathique.

P1260351jpg595

La reprise est plus calme et il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Trélissac ouvre alors le score à l'heure de jeu, suite à un cafouillage dans la défense. Kevin Soni rentre alors en jeu à la place de Steve Shamal.  Peu après, Brucato provoquera un penalty...Qu'il repoussera brillamment !
Malheureusement, Trélissac doublera la mise quelques minutes après, condamnant quelque peu les derniers espoirs Girondins.

La fin de match sera alors une succession de coups de pieds arrêtés, qui ne donneront rien de part et d'autre.

La CFA des Girondins s'incline dès lors face à Trélissac, sur le score de 0-2. Le prochain match aura lieu à Pau le samedi 21 février à 19h. En attendant les Marines et Blancs pointent à la 10ème place du classement. 





Rédigé par Alexandre Poirier, le 15/02/2015 à 17h49
comments powered by Disqus