Centre : première victoire des U19, bilan du week end

Deux victoires, un nul et une défaite, tel est le bilan du centre de formation pour ce week-end. On récapitule
Centre : première victoire des U19, bilan du week end
CFA :

Les jeunes Bordelais étaient en difficulté avant d'affronter Viry Châtillon sur sa pelouse le samedi 5 septembre à 16h. Non pas qu'ils soient désormais rassurés, mais après trois revers en autant de matchs, ce match nul (0-0) sonne un peu comme un bol d'air. De plus, les hommes de Patrick Battiston n'ont, pour une fois, pas encaissé de buts. Un clean-sheet donc, mais dans les deux sens puisque l'attaque Girondine est toujours en panne : " Offensivement il y a encore pas mal de travail, car nous manquons encore trop de confiance et de sérénité pour faire la différence " déclarait Patrick Battiston dans les colonnes de Sud Ouest.

Le résumé de la rencontre.

L'équipe B du club au scapulaire reste lanterne rouge de ce groupe D avec cinq points avant de recevoir Vitré le samedi 12 septembre à 19h pour la quatrième journée du championnat.

AlbertMakoub

U19 :


C'était la troisième journée du championnat le dimanche 6 septembre à 16h30 pour les U19 des Girondins de Bordeaux. Après une défaite au Mans (3-1) pour le premier match de la saison (la première journée contre Angers a été reportée), Bordeaux s'est bien repris en s'imposant sur le score de 4 buts à 0 contre Laval. Les joueurs de Jean-Luc Dogon ont conservé une courte avance depuis la 35ème minute, sur un pénalty transformé par Michael Nilor, jusqu'à la 85ème minute. En 10 minutes, Ervin Taha, puis Michael Nilor ont inscrit un doublé (un doublé comprenant le premier but pour le dernier cité).

Les photos de la rencontre.

Bordeaux monte à la huitième place avec cinq points avant d'aller à Guingamp le samedi 12 septembre à 17h.

DSC7996

U17 Nationaux :

Le samedi 5 septembre à 15h, pour le compte de la deuxième journée, les U17 Nationaux effectuaient un court déplacement sur la pelouse de Mérignac, pour y disputer le derby. Après la première victoire du week-end dernier face à Vertou (2-1), les Marine et Blanc se sont cette fois inclinés 3-1. Steven Ako avait pourtant ouvert la marque dès la deuxième minute. Le SAM a su revenir au score et prendre l'avantage en seconde mi-temps, avant d'inscrire le troisième en fin de match.

Bordeaux se classe cinquième avec cinq points, avant de recevoir Muret le samedi 12 septembre à 15h.

StevenAko2

U17 Régionaux :

Premier match de championnat dimanche 6 septembre à 15h30 pour les U17 Régionaux qui accueillaient Libourne. Les joueurs de Philippe Lucas se sont imposés sur le score de 4 buts à 0 grâce au doublé de Thomas Borrie et aux réalisations de Walid El Assikri et Manu Monteiro.

Les photos de la rencontre.

Les Girondins prennent la première place du classement avec quatre points. Prochain match : déplacement à Pau le samedi 12 septembre à 13h30.

DSC7763
 
Rédigé par Alexandre Poirier, le 07/09/2015 à 11h02
comments powered by Disqus