Le 29/02/2016 à 08h50 - Réactions - Par Clément Amathieux

Battiston, Valla et Hassani parlent du nul

Actualités : Battiston, Valla et Hassani parlent du nul - Formation Girondins
En marge du match nul obtenu par la réserve des Girondins de Bordeaux face à Viry Châtillon (0-0) samedi dernier, Patrick Battiston, Sofian Valla et Ilias Hassani ont réagi pour le quotidien Sud Ouest. Les Bordelais ne gagnent pas mais ne marquent toujours pas de but non plus :

"C'est récurrent, pour l'entraîneur. On ne rectifie pas ce que l'on doit faire, on manque de lucidité, de détermination quand il faut. Tous les matchs sont importants. Mais si on n'est pas capables de négocier Vitré et Viry-Châtillon, ça devient très compliqué. On ne va pas lâcher quand même mais c'est dommage".

 "C'est frustrant, pour le capitaine. Parce que marquer, ça nous permet de gagner. C'est l'efficacité qui nous manque. Il y a une seule occasion pour eux où Jérôme Prior nous la sort, sinon ils n'ont pas été dangereux. Ce sont des points qui s'envolent. Mais on n'a pas perdu. On reçoit Fontenay la semaine prochaine puis on va à Plabennec… ce sont encore deux matchs importants pour le maintien, comme des finales".

Le défenseur déclare qu'il y a " largement du mieux, défensivement, au niveau du bloc équipe. C'était un match plaisant des deux côtés, mais c'est dommage qu'on n'arrive toujours pas à concrétiser nos occasions. C'est ce qui nous manque ces derniers temps, on va continuer à travailler sur ce point. L'essentiel, c'est qu'on ne prenne pas de but, qu'on soit solides défensivement et qu'on ne perde pas".

Dernières actualités :