Le 03/03/2016 à 14h57 - U19 - Par Alexandre Poirier

Trois questions à...

Actualités : Trois questions à... - Formation Girondins
Après l'élimination en coupe Gambardella et deux semaines sans compétition, les U19 des Girondins de Bordeaux retrouvent le championnat ce week-end. Ibrahim Diarra, attaquant, a accepté de répondre à nos trois questions.

Comment se sent le groupe, presque deux semaines après l'élimination en Gambardella ?

Nous avons été déçus de ce match, car nous avons beaucoup de regrets. Mais avec du recul, c'est un match qui nous a permis de prendre de l'expérience et de prendre conscience que dans le football, rien n'est acquis. Dorénavant, nous allons nous concentrer sur les prochaines échéances à venir, dès ce week-end à Avranches.

Comment abordez-vous cette rencontre et la suite du championnat ?

Nous abordons cette rencontre comme toute les autres, avec sérieux et détermination pour conserver cette première place. L'objectif de la suite du championnat reste les phases finales, à nous de travailler dans ce sens.

Sur le plan personnel, que penses-tu de ta saison ?

Je pense que j'ai fait un début de saison correct, mais la saison n'est pas finie. Donc tout peut arriver et je vais continuer à travailler. J'espère que ça va payer.

En bref :

20ème journée du championnat national U19 : Avranches - Bordeaux, le dimanche 6 mars à 11h au stade Raymond Clouet d'Avranches.

Dernières actualités :