Le 19/03/2016 à 21h17 - CFA - Par Alexandre Poirier

La réserve giflée par Romorantin

Actualités : La réserve giflée par Romorantin - Formation Girondins
La réserve des Girondins de Bordeaux disputait ce soir un match capital dans l'optique du maintien. Elle recevait pour le compte de cette 22ème journée de championnat l'équipe de Romorantin.

La composition bordelaise :
Bobe, Traoré, Hassani, Koundé, Makiadi, Makoubé (Alceus, 73'), Arambarri, Shamal, Valla (cap), Soni (Zinga, 67') et Maulun (Diarra, 59').

Les Marine et Blanc débutent bien la partie et se procurent de nombreuses occasions d'entrée de jeu. Soni (7') puis Shamal (9') tirent suite à une passe de Valla, mais le portier adverse s'interpose à chaque fois. Romorantin réagit sur coups de pieds arrêtés, mais cela est trop approximatif. Le match va devenir brouillon et le rythme va ralentir. Les visiteurs ouvriront finalement le score à la 36ème minute de jeu sur un contre-son-camp de Koundé et les deux équipes rentreront aux vestiaires sur ce score de 0-1 pour les Bretons.

ShamalSalvadoretBannierDeuxième but de la saison pour Shamal

La reprise est compliquée pour les Girondins. Romorantin pousse et double la mise à la 58ème minute de jeu avant de la tripler seulement cinq minutes après. Les Bordelais sont sonnés. Une petite réaction se fera sentir lors de la réduction du score de Shamal à la 78ème minute de jeu. Seulement les espoirs girondins seront de courte durée, Romorantin tient bon et rajoutera même un quatrième but à la 88ème minute de jeu. Bordeaux s'incline 1-4 et reste dernier. Le CFA2 se rapproche …

Les Girondins recevront Fontenay samedi prochain à 19h, dans le cadre d'un match en retard de la 20ème journée.

Dernières actualités :