Le 24/04/2016 à 16h59 - U17 Nat - Par Alexandre Poirier

Un match fou et un score nul contre Angers

Actualités : Un match fou et un score nul contre Angers - Formation Girondins
Cet après-midi, à 15h, après trois semaines sans jouer, les U17 Nationaux, 2èmes, accueillaient l'équipe d'Angers, 4ème, pour le compte de la 25ème journée du championnat. Pour cette rencontre, André Pénalva a aligné le onze suivant : Poussin, Rios, Carrique, Guezo, Cissokho, Tchouaméni, Youssouf, Taha, Benrahou, Gazari, Ako.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a eu des buts et du suspens ! Le match a très mal commencé pour les Girondins, qui ont vu Angers ouvrir le score dès 30 secondes de jeu. Les Angevins menaient 3-0 au bout de 17 minutes. Tchouaméni (28') puis Gazari (sp, 42') réduisent l'écart en première mi-temps. A la pause, Angers mène 3-2.

Au retour des vestiaires, Taha inscrit un doublé (50' et 54') permettant aux Bordelais d'égaliser, mais aussi de prendre l'avantage, 4-3 ! Un incroyable retournement de situation qui ne s'arrête pas là, puisqu'Angers égalise à la 75ème minute. Cette fois, le score ne bougera plus et les deux équipes se quittent sur ce score de parité : 4-4.

Un doublé pour Ervin Taha


Au classement, Bordeaux est 2ème (87 points) et le restera. Pour rappel, les deux meilleurs deuxièmes des six groupes participeront aussi aux phases finales et Bordeaux devrait en être !


Prochain et dernier match de championnat : déplacement à Vertou le dimanche 1er mai à 15h.


Retour complet sur la rencontre, avec résumé, réactions, feuille de match et photos à venir demain !