Le 27/10/2016 à 13h42 - CFA 2 - Par Alexandre Poirier

Albert Makiadi - « On n’a plus le droit à la défaite »

Actualités : Albert Makiadi - « On n’a plus le droit à la défaite » - Formation Girondins
Sur le site officiel du club, Albert Makiadi s'est exprimé sur le début de saison de la réserve des Girondins de Bordeaux. De retour de blessure, le latéral gauche se sent mieux, mais pas à 100%, à l'image de l'équipe : « La préparation s’est très bien passée. Je me sentais en jambes. J’allais très bien. Je faisais des bons matches. Après, individuellement ça va mais je peux faire mieux. Au niveau collectif, on joue bien ensemble mais on a du mal à marquer et à gagner le match. Ma situation est un peu la même que celle des autres. On se sent bien à l’entraînement mais en match on a du mal. »

Cela revient régulièrement dans les conversations au Haillan : l'objectif de la montée. Pour Makiadi, « ça va être très difficile mais c’est possible. Il va falloir gagner tous nos matches dans ce cas-là. On n’a plus le droit à la défaite. On n’a plus de joker. Dès à présent, il va falloir gagner tous nos matches. Si on arrive à tout gagner, c’est possible. Ça va être très difficile. »

Enfin, le Bordelais a évoqué le prochain match, contre Angoulême samedi à 19h : « On l’aborde avec beaucoup de sérieux. Je regarde l’équipe s’entraîner et ce que je vois est très positif. Après, vu que l’on est sur deux défaites d’affilée, on n’a pas le droit à l’erreur. Sinon, on va rentrer dans une sorte de mauvaise routine comme l’année dernière. Il faut absolument éviter cela donc on doit gagner. »