Le 22/04/2017 à 22h37 - CFA 2 - Par Alexandre Poirier

La réserve a (presque) tout perdu (3-0)

Actualités : La réserve a (presque) tout perdu (3-0) - Formation Girondins
Désillusion pour la réserve. En déplacement à Limoges ce samedi à 19h, les joueurs de Patrick Battiston ont (presque) tout perdu. Le mach, leur série d'invincibilité, qui durait depuis le 29 octobre 2016 (16 matchs sans défaite en championnat) et probablement leur chance de montée.

L'occasion était belle pour les Girondins de rattraper le leader, mais ils se sont inclinés sur le score de 3 buts à 0. Si le score était nul et vierge à la pause, les Limogeauds ont inscrit deux buts coup sur coup (68' et 69') avant d'enfoncer le clou, après un pénalty repoussé par Bernardoni (80'). Une défaite 3-0 qui relègue Bordeaux à sept points des première et deuxième places, le Stade Bordelais s'étant imposé. A trois matchs de la fin de la saison, accrocher la deuxième place va être difficile, mais pas impossible. Il faudra déjà s'imposer à Cozes le week-end prochain le dimanche 30 avril à 15h.

La composition contre Limoges : Bernardoni, Coquin, Verdon, Biatoumoussoka, Crivello, Mancini, Traoré, Kaabouni, Valla, Romil, Maulun (Castera, 63', Zinga, 84')