Le 27/04/2017 à 20h11 - Interview - Par Alexandre Poirier

Olivier Verdon - « Ce n’est qu’une étape »

Actualités : Olivier Verdon - « Ce n’est qu’une étape » - Formation Girondins
Après avoir signé son premier contrat professionnel, Olivier Verdon s'est exprimé au micro de Girondins TV/GOLD FM :

« Je le vis plutôt bien, c’est un moment que j’attendais. Je suis très heureux de signer aux Girondins de Bordeaux, mon premier contrat professionnel. C’est un club qui m’a fait confiance, j’espère leur rendre. Je suis arrivé il y a un an et demi d’un club amateur (Angoulême, NDLR). Les six premiers mois ont été difficiles, parce que je n'étais pas habitué à ce rythme de travail. J'ai su prendre ce rythme avec une bonne préparation cet été. Et puis j’ai beaucoup bossé cette saison pour arriver à ça. (...) Signer son premier contrat professionnel, c'est un rêve quand on est petit, je voulais que ça devienne réalité, maintenant c’est fait. Ce n’est qu’une étape, il y a encore beaucoup de travail, ce n’est pas parce que j’ai signé mon premier contrat professionnel que je dois me croire arrivé, je suis conscient du travail qu'il y a encore à réaliser. »

Les réactions du coach et d'Ulrich Ramé : « Ils m'ont dit que ce contrat n’était pas un cadeau, que j’avais travaillé pour le mériter. »

Ses objectifs : « Bien reprendre, ne pas me blesser, de faire une bonne préparation, de donner le meilleur de moi-même pour aspirer à jouer et sur le plan collectif, que le groupe s'entende bien, faire une bonne saison ensemble, être soudés et on pourra faire de belles choses. »