Le 28/04/2018 à 20h58 - N3 - Par Alexandre Poirier

Bordeaux a craqué à la fin contre Bressuire

Actualités : Bordeaux a craqué à la fin contre Bressuire - Formation Girondins
Décidément, ce sprint final est mouvementé. Après être passé 1er lors de sa victoire à Bordeaux, puis 2ème avec ses quatre points de perdu, Bayonne recolle aux Girondins ce soir. Après un match nul à l'allure de défaite pour la réserve bordelaise contre Bressuire (2-2), les joueurs de Matthieu Chalmé voient les Bayonnais revenir à deux points au classement, après leur victoire contre Feytiat (2-0). Désormais, le joker des Marine et Blanc est grillé et il faudra impérativement s'imposer lors des deux dernières journées de National 3, pour espérer monter en National 2.

Ce soir, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 19ème minute. Aurélien Tchouaméni a égalisé (26'), avant que Zaydou Youssouf marque le deuxième but bordelais (62'). Mais dans les dernières secondes de la partie, Bressuire égalise et arrache le point du match nul. Nous reviendrons sur cette rencontre demain, dans un article comprenant résumé, photos et réactions.

La composition ; Mandanda, Carrique, Verdon, Cissokho, Crivello, Tchouaméni, Dumai (cap), Youssouf, Nilor, Diarra (Noc, 76'), Benrahou (Njiké, 85')

Prochain match : déplacement à Pau pour les 8èmes de finale de la coupe de la région Aquitaine, le mardi 1er mai à 15h