Le 01/05/2018 à 20h07 - N3 - Par Alexandre Poirier

30 avril, prolongations, recrues : on fait le point

Actualités : 30 avril, prolongations, recrues : on fait le point - Formation Girondins
La date butoir du 30 avril n'est pas passée inaperçue chez les supporters des Girondins de Bordeaux. Et pour répondre à vos nombreuses questions, il est important de préciser qu'il s'agit d'une date butoir pour les contrats professionnels (entre autres). Et effectivement, les propositions ont été faites, elles sont au nombre de quatre et nous vous en avons parlé hier.

Concernant les joueurs de la réserve en fin de contrat (génération 98), ils sont en effet libres de tout contrat depuis cette nuit minuit, pour parler très précisément. Ils peuvent donc être approchés par d'autres clubs. Mais des prolongations ne sont pas à exclure, car le club peut toujours proposer à certains joueurs de rester un an de plus et ce, même après le 30 avril. 

Cependant, la montée, ou non, en National 2 influencera le nombre de prolongations. Il faut donc attendre que le sort de la réserve soit scellé pour se projeter sur la saison prochaine et faire une revue d'effectif. Nous pouvons par contre vous annoncer qu'il y aura des recrues, entre deux et quatre, toujours selon le nombre de prolongations à venir. 

Nous espérons avoir ainsi répondu à vos questions et nous vous invitons à patienter ;)

Dernières actualités :