Le 19/05/2018 à 22h48 - N3 - Par Alexandre Poirier

Les réactions de Till Cissokho, Lucas Dumai et Gaëtan Poussin

Actualités : Les réactions de Till Cissokho, Lucas Dumai et Gaëtan Poussin - Formation Girondins
Au terme de la victoire contre Anglet (4-2) synonyme de montée en National 2, plusieurs joueurs de la réserve se sont arrêtés au micro de Girondins TV et le premier a été Till Cissokho, auteur du but du 2-1 : « Ça fait plaisir ! C'était un match difficile, on sent vraiment la fin de la saison. La première mi-temps ne nous a pas avantagés, on s'est battus et on est content de nous tous. On a quand même été surpris par cette belle équipe, on leur souhaite le meilleur pour la suite. Mon but, ça fait plaisir, je l'attendais pour les stats, avec un excellent centreur aussi, Yassine Benrahou. »

Lucas Dumai a aussi dit quelques mots : « On est contents de monter ! C'est un match difficile, on a su garder le mental, à revenir et à remporter la victoire. C'est mérité je pense, sur l'année, avec un bon groupe. Forcément que quand on prend des buts on doute, mais on s'est dit qu'il fallait tout donner, qu'on n'avait plus rien à perdre. On savait que c'est un bon club, ils sont en haut de tableau. On avait dit avant qu'il fallait être patient, quelque soit le score, on l'a fait, on ne s'est pas énervé. »

Ce fût ensuite au tour de Gaëtan Poussin : « Ils ont une première occasion un peu anodine, il se retrouve au deuxième poteau et il marque du plat du pied. Puis sur le deuxième but, il est tout seul, il met une tête décroisée dans le petit filet opposé. On prend deux buts, mais on a gagné 4-2 c'est le principal et on jouera en National 2 l'année prochaine, donc c'est très bien. On a su réagir, on se fait reprendre à 2-2 alors qu'on mène 2-1, on peut avoir le match en main, on a une occasion de 3-1 et au final on marque deux buts, c'est très bien je trouve. »

D'autres réactions arriveront demain, dans un article où nous reviendrons largement sur cette victoire et cette montée.

Dernières actualités :