Le 22/05/2018 à 10h30 - Interview - Par Alexandre Poirier

André Pénalva - « J’ai envie de parler d’eux, parce que j’espère qu’ils vont vraiment avoir une réussite »

Actualités : André Pénalva - « J’ai envie de parler d’eux, parce que j’espère qu’ils vont vraiment avoir une réussite » - Formation Girondins
Toujours dans son entretien au micro de GOLD FM, André Pénalva est revenu sur la génération championne de France U19 (la montée en N2 n'était pas encore acquise au moment de l'interview). Et si plusieurs joueurs de cette génération ont signé professionnel, l'entraîneur des U17 Nationaux retient aussi d’autres noms : 

« Je citerais aussi Lucas Dumai, Raphaël Crivello, ce sont des mecs super solides dans un groupe. J’ai envie de parler d’eux, parce que j’espère qu’ils vont vraiment avoir une réussite, peut-être pas chez nous, mais ailleurs, parce que ce sont des mecs extras. (…) Tout le monde ne peut pas signer pro, mais il y a d’autres possibilités. Je pense souvent à eux, parce que c’était des leaders dans mon groupe quand je les ai eus, je suis convaincu qu’ils vont réussir ailleurs. Je suis très content pour ceux qui ont déjà signé, ce sont de bons joueurs. Je ne parle pas d’eux parce que ça y est, ils ont été récompensés, mais je parle de ceux-là surtout. »