Le 10/02/2019 à 17h13 - N2 - Par Alexandre Poirier

Fin d'invincibilité pour la réserve

Actualités : Fin d'invincibilité pour la réserve - Formation Girondins
La réserve avait l'occasion de s'éloigner un peu plus de la zone rouge, mais finalement, elle reste à quatre points. Hier soir, dans le cadre d'un match en retard de la 15ème journée de National 2, les hommes de Matthieu Chalmé recevaient le deuxième Blois. Mais le match a mal débuté pour les Bordelais, menés dès la 9ème minute de jeu. Un court avantage conservé par les visiteurs jusqu'à la mi-temps. Ces derniers enfoncent même le clou peu avant l'heure de jeu (57') pour s'imposer sur le score de 2 buts à 0. Fin d'invincibilité pour les Girondins, qui restaient sur six matchs sans défaite. A noter la première apparition de la recrue hivernale David Cardoso, entré en jeu en seconde période. 

La composition : Michel, Sow, Lauray, Cissokho, Crivello (Diallo, 46'), Dumai, Trichard, Bomou (Cardoso, 58'), Taha, Lopes, Benrahou (Diarra, 69')

Au classement, la réserve reste donc 12ème, à quatre points de la zone rouge et limite les dégâts grâce à la défaite de Bergerac, 13ème, à Andrézieux (1-0). Pour le prochain match, ce sera de nouveau à domicile, contre Andrézieux, 9ème, le samedi 16 février à 19h.