Le 17/02/2019 à 17h08 - U19 - Par Alexandre Poirier

Bordeaux rejoint dans les dernières secondes

Actualités : Bordeaux rejoint dans les dernières secondes - Formation Girondins
On aurait presque pu vous remettre le résumé du match de la réserve d'hier soir. On aurait gagné du temps. Car comme la National 2 contre Blois, les U19 menaient à la mi-temps cet après-midi face à Tours. Grâce à des buts de Manuel Semedo (sp) et Daouda Diallo, les joueurs de Jean-Luc Dogon faisaient logiquement la course en tête à la pause. Le score aurait même pu être plus lourd. Mais aussi comme la réserve, même si cette dernière a finalement perdue, les U19 ont vu l'adversaire revenir au score en seconde période. 

A un quart d'heure de la fin, et malgré un premier arrêt de Corentin Michel, les Tourangeaux réduisent le score de la tête. Sans être vraiment dangereux, ils poussent les Girondins dans leurs retranchements et dans les dernières secondes, alors que Noha Ndombasi vient de toucher le poteau sur sa frappe, les visiteurs égalisent. Score final : 2-2 et (beaucoup) de regrets. Au classement, Bordeaux perd sa deuxième place et se retrouve 3ème, à égalité de points avec le quatrième Nantes.

La composition : Michel, Semaoun (cap), Gaston, Minard, Dekono, Lacoux, Traoré (Rampont, 70'), Ndombasi, Semedo, Pascal (Eboa, 70'), Diallo (Clément, 87').

Pour le prochain match, il faudra oublier le championnat et tout donner sur le terrain de Torcy, le dimanche 24 février à 14h30 pour les 8èmes de finale de la coupe Gambardella.