Le 16/03/2019 à 16h27 - U17 Nat - Par Alexandre Poirier

Bordeaux s'incline lourdement à Niort

Actualités : Bordeaux s'incline lourdement à Niort - Formation Girondins
Ce samedi après-midi, les U17 Nationaux étaient sur le terrain des Chamois Niortais pour la 21ème journée du championnat. Les joueurs d'André Pénalva ont rapidement étaient menés, avant de se reprendre dans le deuxième acte. Mais en fin de match, Niort a tué le suspens.

Les locaux ont ouvert le score dès la 5ème minute de jeu et ont doublé la mise deux minutes plus tard. Après la demi-heure de jeu, Niort inscrit un troisième but (33') puis un quatrième (39'). Hamidou Yameogo parvient cependant à réduire le score sur pénalty avant la mi-temps (41'), lui qui avait touché le poteau sur un coup franc auparavant (19'). 

En seconde période, des buts de Sekou Mara (49') et Rudy Orea (57') permettent de réduire le score à 4 buts à 3. Cependant, les Niortais enfoncent le clou sur pénalty (75') puis en fin de rencontre (90'). Score final de ce match prolifique : 6 buts à 3 et toujours pas de victoire pour les Girondins en 2019.

La composition : Brébion, Atallah, Bonhoure, Orea, Kutran, Deba Nsingi, Ranquine (cap), Delaurier-Chaubet, Gharnout (Zuccolotto, 70'), Mara (Dudek, 90+1'), Yameogo (Mabouadi, 73')

Prochain match : réception de Vertou le samedi 23 mars à 15h

Dernières actualités :