Le 13/04/2019 à 20h39 - N2 - Par Alexandre Poirier

Bordeaux s'enfonce

Actualités : Bordeaux s'enfonce - Formation Girondins
Cela va devenir difficile pour la réserve des Girondins de Bordeaux... Ce samedi soir, les hommes de Matthieu Chalmé ont enchaîné une deuxième défaite de rang contre Bergerac. Avec une équipe très rajeunie suite aux convocations de Till Cissokho, Alexandre Lauray, Albert Lottin et Yassine Benrahou avec les pros, mais aussi à cause des blessures (Thomas Carrique, Raphaël Crivello, Lucas Dumai, Ervin Taha) ou encore de la suspension de Driss Trichard, les Bordelais ont eu du mal à exister face à des Bergeracois plus solides et expérimentés.

Pourtant, après des premières minutes compliquées, Bordeaux sort la tête de l'eau et se procure quelques occasions en première période. Mais à la pause, le score est nul et vierge. En seconde période, les Marine et Blanc auront plus de mal et vont petit à petit s'effacer. Bergerac ouvre le score à la 63ème minute par Pape Sarr, tout juste entré en jeu, et conserve son avantage jusqu'à la fin de la rencontre. La réserve bordelaise s'incline donc sur ce score d'1 but à 0 et laisse filer le Stade Bordelais, vainqueur de Nîmes (0-1). Désormais, le premier non-relégable est à cinq points >>> le classement.

La composition : Rouyard, Keïta, Cardoso, Rampont, Sow, Lebas (Kerkour, 80'), Bomou (cap), Pascal (Semedo, 75'), Nilor, Traoré (Diarra, 66'), Lopes.

Prochain match : déplacement à St Pryvé St Hilaire, 11ème, le samedi 20 avril à 18h

Dernières actualités :