Le 28/09/2019 à 10h09 - Interview - Par Alexandre Poirier

Marcelo Vada quitte le club et rentre en Argentine

Actualités : Marcelo Vada quitte le club et rentre en Argentine - Formation Girondins
Le week-end dernier, Marcelo Vada a participé à son dernier match en tant qu'éducateur aux Girondins de Bordeaux. Nous vous en parlions hier soir sur nos réseaux sociaux, le désormais ancien adjoint de Romain Lacombe, après l'avoir été avec André Pénalva chez les U17 Nationaux, a décidé de quitter le club. 


Après plusieurs années à la formation, il devait initialement partir l'été dernier, en même temps que la vague de départs des éducateurs, mais le club avait finalement décidé de prolonger son contrat. Mais pour des raisons personnelles, Marcelo se retire de ses fonctions. Selon nos informations, il pourrait rejoindre le club de River Plate en Argentine.

Invité de l'émission 'Girondins Analyse' hier soir, il s'est exprimé sur son départ : « J'ai démissionné il y a deux semaines. C'était ma décision, pas celle du club (...) j'ai privilégié ma vie personnelle, ma famille. Mon père est malade et beaucoup de choses font donc que... J'ai fait beaucoup de sacrifices, pendant 10 ans. Mon fils Valentin est arrivé au club, a été pro ici, il y a joué, il a été en Coupe d'Europe. Mais l'aventure est finie ici pour lui et moi je n'ai plus le plaisir, au réveil, de le voir avec le maillot de Bordeaux, son club de cœur. J'ai la possibilité de retourner en Argentine pour travailler (...) et surtout de retourner au pays pour être auprès de mon père. Il a été là quand j'en avais besoin, mais là c'est lui qui a besoin de moi. »

Merci à Marcelo pour ces années au club et pour ce qu'il a apporté. On vous souhaite le meilleur pour la suite !

Dernières actualités :