Le 21/12/2019 à 11h11 - N3 - Par Alexandre Poirier

Le bilan en stats de la première partie de saison

Actualités : Le bilan en stats de la première partie de saison - Formation Girondins
La première partie de saison est terminée pour la réserve des Girondins de Bordeaux (il restera tout de même une rencontre à jouer pour clore la phase aller du championnat). Il est désormais l'heure de dresser un premier bilan et on va commencer par le bilan en statistiques. 

Après 12 matchs de National 3, les hommes de Manu Giudicelli sont 7èmes au classement, avec 14 points, à égalité avec les 5ème (Lège Cap-Ferret), 6ème (Pau) et 8ème (Niort). Ils comptent deux points d'avance sur le premier non-relégable. Tout ceci est bien sûr à prendre avec des pincettes, tant il reste encore des matchs en retard à jouer dans cette poule, mais après un début de saison très compliqué, il est important de noter cette belle évolution sur les dernières semaines. Les Bordelais restent en effet sur quatre matchs sans défaite (deux victoires et deux nuls).

Les Girondins ont marqué 14 buts durant cette première partie de saison (8ème attaque de la poule) et en ont encaissé 19 (7ème défense). Enfin, ils ont au compteur trois victoires, cinq nuls et quatre défaites.

Loic Bessilé est le joueur le plus utilisé. Le défenseur a participé à toutes les rencontres de championnat, comme Amadou Traoré, et à chaque fois en tant que titulaire, pour un total de 1080 minutes de jeu. L'attaquant suit juste derrière et Logan Delaurier-Chaubet est troisième. Le meilleur buteur de cette première partie de saison est Amadou Traoré avec cinq réalisations, suivi par Mehdi ZerkaneMoudja Sie Ouattara et Sekou Mara (deux buts).

Toutes les stats des 27 joueurs utilisés jusqu'ici :


Dernières actualités :