Bordeaux s'incline face au Mans

L'année 2020 commence mal pour les U19 des Girondins de Bordeaux. Hier après-midi, en match en retard de la 13ème journée du championnat, les joueurs de Jérôme Drouin recevaient Le Mans. Mais malgré l'ouverture du score de Logan Delaurier-Chaubet (39'), suivie immédiatement par l'égalisation adverse (40'), les Marine et Blanc se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1.
Les Manceaux ont profité de leur supériorité numérique suite à l'expulsion (sévère ?) de Tijany Attalah (35') pour doubler la mise à l'heure de jeu (61'). Après cette cinquième défaite de la saison, la deuxième de suite en championnat, Bordeaux reste cinquième au classement.
La composition : Brébion, Mwanga (Diallo, 83'), Malamba, Manga, Atallah, Lacoux (cap), Yameogo (Michau, 81'), Gharnout, Mara (Dupuy, 57'), Delaurier-Chaubet, Pirringuel
Pour le prochain match, les Girondins recevront Châteauroux ce dimanche à 14h30 pour les 32ème de finale de la coupe Gambardella.