Le 28/10/2020 à 08h01 - Anciens - Par Alexandre Poirier

Débuts en Série A pour Steeve Eboa, Brendan Lebas buteur

Actualités : Débuts en Série A pour Steeve Eboa, Brendan Lebas buteur - Formation Girondins
Comme on le fait régulièrement sur Formation Girondins, nous avons pris des nouvelles de deux anciens pensionnaires du centre de formation des Girondins de Bordeaux.

Parti cet été du club pour tenter sa chance à Lorient, Brendan Lebas a pour le moment disputé neuf matchs sur neuf possibles en National 2 avec la réserve bretonne pour un but marqué. Un but inscrit ce week-end sur la pelouse de Chartres (1-1). Dans la même équipe, Michaël Nilor, qui a aussi rejoint le FCL cet été, a quant à lui participé à trois rencontres mais n'a pas encore trouvé le chemin des filets.

Direction l'Italie, où Steeve Eboa a signé professionnel il y a un an au sein du Genoa. Auteur d'une saison pleine avec la Primavera (réserve du club) la saison dernière avec un but et huit passes décisives en 22 matchs, le milieu de terrain (ou défenseur) a fait ses débuts en Série A il y a quelques jours. Lors du match nul du Genoa à Verone (0-0) le 19 octobre dernier, l'ancien Bordelais est entré en jeu pour les 11 dernières minutes de la rencontre. Il a aussi marqué un but en quatre matchs cette saison avec la réserve.

Félicitations à nos deux anciens Girondins qui se portent bien sous leurs nouvelles couleurs !

Dernières actualités :