Le 02/10/2015 à 09h00 - CFA - Par Alexandre Poirier

Trois questions à...

Actualités : Trois questions à... - Formation Girondins
Après Valentin Vada, c'est au tour d'Alexandre Brucato de répondre à nos trois questions afin d'avoir son ressenti sur la rencontre du week-end.

Comment vous vous êtes préparés pour ce match, pendant deux semaines sans compétition ?

Nous nous sommes préparés comme on se prépare pour chaque match, par des entraînements. On a bien bossé durant ces deux semaines. On a pu faire une opposition contre une partie du groupe professionnel, ce qui nous a permis de garder le rythme de la compétition.

La réserve va mieux ces dernières semaines, il ne manque plus que la victoire... Ce week-end ?

Oui aux entraînements il y a plus d'envie. Espérons que la victoire arrive très vite, car là on commence à se mettre sérieusement en danger mais je ne m'en fais pas. Nous avons un groupe de qualité.

A quel moment as-tu senti une prise de conscience de la part du groupe ?

Je pense que c'est au fur et à mesure que la prise de conscience est venue. Pour ma part et certains de l'équipe, nous connaissons déjà l'exigence que le CFA demande. Je pense que c'est surtout pour les plus jeunes. Les U19 qui viennent de monter et il a fallu bien comprendre que c'est différent de l'année dernière. On le travaille tous les jours à l'entraînement en étant rigoureux dans tout ce que nous faisons.



En bref : Septième journée de CFA : Bordeaux B - Plabennec, le samedi 3 octobre à 19h au stade Sainte-Germaine du Bouscat. Un match à suivre en direct commenté sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter !