Le 14/10/2015 à 17h00 - CFA - Par Alexandre Poirier

Trois questions à...

Actualités : Trois questions à... - Formation Girondins
Après Alexandre Brucato, c'est au tour de Jean-Emrick Salvador de répondre à nos trois questions afin d'avoir son ressenti sur la rencontre du week-end.

Cela fait deux semaines que vous n'avez pas joué en championnat mais en match amical, perdu contre la réserve de Niort, peux-tu revenir sur ces deux dernières semaines de préparation ?

Durant ces deux semaines sans championnat nous avons énormément travaillé pour préparer ce match amical face à la réserve de Niort. Ce match face à Niort fut très intéressant malgré la défaite à la fin de la rencontre. Nous avons fait un bon match dans l'ensemble, mais il nous a manqué de l'agressivité. Sur les deux buts, c'est deux erreurs et à ce niveau, les erreurs se paient cash et on en a eu la preuve ce week-end.


Ces derniers temps, on a tendance à dire que la réserve va mieux mais elle ne gagne toujours pas, que manque-t-il ?


C'est vrai que ces derniers temps la réserve va mieux et ce qu'il manque, c'est cette efficacité devant le but, être plus tueur quand on arrive face au but et aussi arrêter de donner des buts à l'adversaire.

Sur le plan personnel, c'est ta première saison en CFA, comment cela se passe ?


C'est un peu dur parce que je suis nouveau dans ce groupe de CFA et je fais partie des plus jeunes de l'équipe. Nous, les plus jeunes dans ce groupe, avons un peu moins de temps de jeu que les joueurs qui ont évolué en CFA l'an dernier, même si j'ai eu la chance de jouer deux matchs en début de saison qui ont été deux défaites. Et maintenant, j'ai un peu moins de temps de jeu depuis ces deux matchs, puis j'ai joué un match il y a deux semaines avec les U19 face à Tours et le match face à la réserve de Niort. Donc je continue de travailler, travailler et travailler en espérant avoir une nouvelle chance de jouer en CFA.


En bref : huitième journée de CFA : Romorantin - Bordeaux B, le samedi 17 octobre à 18h au stade Jules Ladoumègue de Romorantin. Un match à suivre en direct commenté sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter !