Le 30/10/2015 à 09h09 - CFA - Par Alexandre Poirier

Hazem Haj Hassen -\"C'est obligatoire à domicile !"

Actualités : Hazem Haj Hassen -\"C'est obligatoire à domicile !" - Formation Girondins
Dans l'édition Sud Ouest du jour, Hazem Haj Hassen a répondu aux questions de Lawrence Leenhardt et a bien entendu évoqué la situation délicate de la réserve des Girondins de Bordeaux, déclarant "qu'on ne mérite pas cette place. On a le potentiel pour être plus haut, derniers, ça me fait mal".

Samedi, les Girondins accueillent Cholet à 19h et la victoire sera, comme à chaque fois, impérative, "c'est obligatoire à domicile !". Il faudra se servir du match amical de vendredi dernier : "On a gagné contre Marmande avec du jeu, trois buts inscrits. Et on a retrouvé un peu de folie. C'est ce qui nous manquait (...) la victoire contre Marmande nous a fait du bien. Après six ou sept matchs sans victoire (huit NDLR), quand tu gagnes, même en amical, c'est très important. On en avait besoin".

Sur le plan personnel, l'attaquant Tunisien est arrivé en tant que grand espoir en 2014, une situation qui n'a pas forcément été facile à gérer : "L'‰toile Sportive du Sahel me proposait un contrat pro. J'ai fait le choix de bien progresser et de préférer venir jouer ici, même en CFA, pour réussir après encore mieux. Ce n'est pas la facilité mais c'est ce que je voulais (...) L'an dernier, l'adaptation, la langue, les blessures... c'était un peu dur. J'ai beaucoup été aidé par Cédric Yambéré, je veux le remercier. Mais je trouve que j'ai beaucoup progressé".

Dernières actualités :