Le 19/11/2015 à 17h58 - CFA - Par Alexandre Poirier

Trois questions à...

Actualités : Trois questions à... - Formation Girondins
Après Baba Traoré, c'est au tour de Robin Maulun de répondre à nos trois questions afin d'avoir son ressenti sur la rencontre du week-end.

La réserve avait enfin gagné contre Cholet (1-0) avant de perdre à nouveau contre la réserve de Lorient (0-1), quel premier bilan fais-tu de ce début de saison ?

On a fait un début de saison assez mitigé, avec un groupe assez jeune. On a tardé à se mettre dans le rythme mais ça y est. Nos 4-5 derniers matchs sont bons dans le contenu, mais il nous manque encore la réussite pour pouvoir gagner.

Samedi à 18h, vous vous déplacez à Fleury Mérogis, 9ème, comment abordez-vous cette rencontre, qui entame le deuxième tiers du championnat ?

Nous allons jouer ce match dans le but de le gagner. Je ne sais pas si je vais jouer ce match car j'ai un petit problème physique (rien de méchant), mais l'équipe va tout mettre en œ“uvre pour ramener la victoire de Fleury. Nous allons continuer à jouer comme on l'a fait sur nos derniers matchs et essayer d'avoir plus de réalisme devant le but.

Sur le plan personnel, que penses-tu de ton début de saison ?

J'ai fait un très bon début de saison avec l'équipe professionnelle, en ayant notamment joué en barrage de l'Europa league. Depuis, j'ai eu du temps de jeu avec la CFA et j'ai toujours envie de donner plus et de mettre mes qualités au service du collectif. Je dois encore travailler à l'entraînement avec les professionnels et enchaîner les matchs avec la CFA pour gagner du temps de jeu avec l'équipe professionnelle et espérer signer un contrat pro.

En bref :

Onzième journée de CFA : Fleury Mérogis - Bordeaux B, le samedi 21 novembre à 18h au stade Henri Longuet de Viry Châtillon.