Nathanaël Bai (U19) - « Beaucoup de détermination »

Latéral gauche des U19, Nathanaël Bai (17 ans) est en interview sur Cfagirondins.fr pour faire le bilan de la première partie de saison de son équipe.
Nathanaël Bai (U19) - « Beaucoup de détermination »

Originaire de la région parisienne (Saint Denis), Nathanël Bai a porté les couleurs du Red Star 93 avant de rejoindre les Girondins de Bordeaux. Pour Cfagirondins, le latéral gauche évoque le début de saison des U19 et la coupe Gambardella.


Tout d'abord, comment vas-tu ?

Je vais bien, la reprise s'est passée correctement.


Comment le groupe aborde-t-il cette deuxième partie de saison ?

Le groupe est motivé, dans un état d'esprit de gagner tous les matchs si on veut jouer les play-offs.


Malgré quelques accrocs, vous êtes à égalité avec Rennes à la première place, quel bilan fais-tu de cette première partie de saison ?

Malgré certains matchs compliqués, sur lesquels on n'a pas pu prendre les trois points, comme le match au Mans (1-1) que l'on regrette, on continue à travailler sérieusement.






« On doit progresser au niveau de la solidarité »


Quels sont les points à corriger, sur lesquels vous devez encore progresser ?

On doit progresser au niveau de la solidarité entre nous, c'est notre gros problème.

La reprise du championnat sera délicate avec un match à Guingamp (3e) et contre Angers (5e), mais avant, il y a la Gambardella, samedi, avec un derby à Toulouse...

Tous les matchs sont importants et il faut tous les gagner. On aborde le match de Gambardella avec beaucoup de détermination et comme on dit, un derby ça ne se joue pas, ça se gagne.


Quels sont les objectifs, collectifs et personnels ?

Les objectifs collectifs sont de gagner la coupe Gambardella et les play-offs. Mes objectifs personnels sont d'aller en CFA 2 avant la fin du mois de février. J'ai progressé depuis le début de la saison, mais ce n'est pas suffisant.


Merci à Nathanaël d'avoir répondu à nos questions, en lui souhaitant de la réussite pour la suite de la saison !

Rédigé par Alexandre Poirier, le 05/01/2017 à 15h02
comments powered by Disqus