Imrane Abdeldjellil (U17 Nationaux) - « Nous sommes sur le bon chemin »

L'attaquant des U17 Nationaux, Imrane Abdeldjellil (17 ans) est en interview sur Cfagirondins.fr pour évoquer sa première année au club, le saison de son équipe et la réception du leader.
Imrane Abdeldjellil (U17 Nationaux) - « Nous sommes sur le bon chemin »

Tout d’abord, comment vas-tu ?


Ça va très bien merci, surtout que j'ai pu découvrir le monde du travail pendant ma semaine de vacances, en étant employé dans un hôtel. Ce qui m'a permis de prendre conscience de la chance de faire partie du centre des Girondins de Bordeaux.

Vous restez sur trois victoires consécutives, dont la dernière un peu compliquée à Angers (3-4), peux-tu revenir sur ce match ?

Ne faisant pas partie du groupe contre Angers, j'ai pu en discuter avec mes coéquipiers. Le match a été difficile, mais rien de nouveau, car toutes les équipes nous attendent au tournant. Nous avons toujours eu les ressources physiques et mentales pour renverser le match.



« Nous avons un collectif très solide et soudé »


Comment se sent l'équipe, avec cette bonne dynamique, et au moment de recevoir le leader Tours ?


Nous avons un collectif très solide et soudé, cette dynamique de victoire nous permet d'aborder le match contre le Tours avec confiance et détermination.

Au-delà de l'enjeu de la première place, c'est aussi le coup d'envoi du sprint final pour les phases finales, comment l'équipe aborde cette dernière ligne droite ?

L'objectif du club est de participer aux phases finales et je pense qu'aujourd'hui, nous sommes sur le bon chemin. Donc nous abordons le sprint final avec beaucoup d'envie.



« Pourquoi pas un jour, être un joueur professionnel des Girondins »


Sur le plan personnel, tu es arrivé cet été (en provenance de l'AC Ajaccio), comment analyses-tu ta première saison aux Girondins ?


Sur le plan personnel, je continue à travailler. Je pense que j'ai encore une marge de progression. C'est ma première année, donc j'emmagasine de l'expérience, c'est tout bénef' pour moi.

Quels sont tes objectifs ?

Mes objectifs sont de gravir les échelons, étape par étape et de pourquoi pas un jour, être un joueur professionnel des Girondins.



Merci à Imrane d'avoir répondu à nos questions, en lui souhaitant de la réussite pour la fin de la saison !


Rédigé par Alexandre Poirier, le 17/03/2017 à 08h44
comments powered by Disqus