N2 - Un nul contre Romorantin qui n'arrange personne

Dans le cadre de la 21ème journée de National 2, la réserve des Girondins de Bordeaux accueillait Romorantin ce samedi soir au stade Sainte-Germaine du Bouscat. Un duel entre mal classés qui a accouché sur un match nul.
N2 - Un nul contre Romorantin qui n'arrange personne
Le match :

Très rapidement, les Girondins se montrent dangereux. Sur une belle interception, Driss Trichard lance Mathias Lopes en profondeur mais la frappe de ce dernier est contrée en corner, qui ne donne rien (4'). Les visiteurs répondent sur une mauvaise relance d'Over Mandanda, cependant le tir lointain de Michel Gaye n'attrape pas le cadre (12'). Alors qu'aucune équipe ne parvient à prendre réellement le dessus sur l'autre dans ce début de match, les Romorantinais ouvrent le score par Douglas Barbosa de Mendonca, sur un centre en retrait (0-1, 21'). Suite à cette ouverture du score, les Bordelais tentent de revenir et se procurent une belle occasion. Côté gauche, Mathias Lopes centre pour Michaël Nilor, qui reprend le ballon de volée. La reprise semble cadrée, mais le gardien adverse dévie légèrement le cuir sur la barre ! (35') A part cela, les locaux ont du mal à déployer leur jeu et c'est logiquement que l'adversaire est devant à la pause. 

Tout juste de retour des vestiaires, Over Mandanda s'interpose devant l'attaquant adverse et maintient les siens dans le match (49'). Quelques minutes plus tard, Michaël Nilor profite d'un service d'Ismaël Sow pour égaliser à bout portant (1-1, 54'). Bordeaux est de retour dans le match mais attention aux visiteurs, qui répondent tout de suite sur une tête de Michel Gaye, qui passe de peu à côté du montant (57') puis sur une frappe au-dessus du cadre de Karim Touré (59'). En fin de match, les Marine et Blanc poussent pour tenter de s'imposer, à l'image de la frappe croisée de Driss Trichard qui passe à côté (90'), mais rien ne rentre et les deux formations se quittent sur ce score de parité. Ce n'est pas vraiment une mauvaise opération pour Bordeaux, qui reste 14ème au classement, mais vu les scores des autres matchs, une victoire aurait fait du bien...

La feuille de match :

21ème journée de National 2 : Bordeaux 1-1 Romorantin (0-1)

Terrain : stade Sainte-Germaine du Bouscat

Arbitre : M. Chapapria

Buts : Nilor (54') pour Bordeaux ; Barbosa (21') pour Romorantin

Avertissements : Trichard (56'), Cissokho (65'), Youssouf (69') à Bordeaux ; Simothe (77'), Ehua (86') à Romorantin

Bordeaux : Mandanda, Sow, Cissokho, Cardoso, Crivello, Dumai (cap), Trichard, Youssouf, Nilor, Lopes (Diarra, 65'), Benrahou

Romorantin : Djidonou, Halby, Farssane (Gaye A., 42'), Castro (cap), Ehua, Coulibaly, Guyot, Simothe, Gaye M., Touré, Barbosa de Mendonca (Doumbia, 72')

Prochain match :

Déplacement à Colomiers le samedi 16 mars à 18h

Rédigé par Alexandre Poirier, le 09/03/2019 à 21h45
comments powered by Disqus