Ugo Gostisbehere "On pouvait pas rêver mieux pour entamer cette année 2013"

Défenseur central de la réserve des Girondins de Bordeaux, Ugo Gostisbehere nous a accordé une interview ! Il nous parle de la reprise de son équipe, de ses ambitions, de son parcours footballistique,... Interview à lire sans modération !
Ugo Gostisbehere
Bonjour Ugo ! Tout d'abord, comment te sens-tu physiquement ?

Très bien, j'ai eu la chance de jouer les deux derniers matchs de championnat depuis la reprise donc je garde le rythme.

Comment analyses-tu votre reprise ?


On a su prendre ces deux derniers matchs de la meilleur des façons ! On a su jouer libérés sans complexes et je pense que ça a été la clef pour obtenir ces deux victoires face notamment a un concurrent direct au maintient, Saumur.
Donc je pense qu'on pouvait pas rêver mieux pour entamer cette année 2013.

Quels sont tes ambitions, tes projets ?

Bien évidemment mon ambition est de maintenir le plus tôt possible notre équipe en Cfa, et bien sur, je pense comme tout le monde dans ce club, signer un jour un contrat professionnel.

DSCF1258

Tu peux me parler de ton parcours footballistique jusqu'ici ?


J'ai commencé dans un petit club chez moi au pays basque (Arbonna FC) puis je suis allé à l'Aviron Bayonnais de 9 a 13 ans pour jouer au plus haut niveau et j'ai été repéré par les Girondins a un stage de ligue et j'ai intégré la pré-formation à 14ans ! J'ai donc fait toute ma formation aux Girondins.

Quel est ton plus beau moment au club Girondin ?

Peut être mon premier trophée avec le club, la victoire du tournoi de Neuville avec les 14 ans nationaux.

Tu joues au poste de défenseur, quel est ton modèle à ce poste ?

Mon modèle au club serait Marc Planus car il a un peu mon profil (pas très grand pour un défenseur central et pas très rapide) et il a une très grande qualité de tacles et de placement donc j'essaie de m'inspirer de son jeu sinon mon modèle au niveau international est Sergio Ramos.

DSCF1372

Tu as des passions en dehors du foot ?

Je viens du pays basque où le rugby est beaucoup plus populaire que le foot donc c'est vrai que j'adore ce sport et principalement le Biarritz Olympique car je suis né la-bas !

Merci beaucoup pour cette interview !

De rien !
Rédigé par Alex, le 19/01/2013 à 16h50
comments powered by Disqus