[J16] Victoire à Concarneau, Crivelli buteur et merci Jug !

Dans le cadre d'un match en retard de la 16ème journée de CFA, les hommes de Patrick Battiston se déplaçaient à Concarneau ce mercredi 19 mars à 18h. Compte-rendu.
[J16] Victoire à Concarneau, Crivelli buteur et merci Jug !
La réserve des Girondins de Bordeaux continue de rattraper ses matchs en retards avec ce match à Concarneau, qui se jouait ce mercredi 19 mars à 18h, dans le cadre de la 16ème journée de CFA.

Au coup d'envoi de la rencontre, le onze aligné, renforcé par trois professionnels, était le suivant:

Jug - Fahrasmane, Gostisbehere, Barbet, Poundjé - Badin, Kaabouni, Vada, Touré - Battais, Dabasse

Les Thoniers ont rapidement mis la main sur les cages d'Azbe Jug, en forçant le portier Slovène à sortir un premier arrêt dans cette rencontre dès la 3ème minute. Venu renforcer la réserve pour ce match, il récidive à la 27ème minute sur une tête Concarnoise et "claque", deux minutes plus tard, un corner adverse.

P1090267
Azbe Jug décisif

Les jeunes Bordelais reprennent leur match en main, d'abord sur une frappe de Dabasse mais qui passe au dessus des buts de Concarneau (29') et sur corner, qui ne donne rien (31').

DSC00349
Adrian Dabasse au match aller

A la mi-temps, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge, grâce aux exploits d'un très bon Jug.

La partie reprend sur un corner des locaux mais qui ne permet pas à ces derniers d'ouvrir le score. Azbe Jug continue ses prouesses en repoussant les tentatives des Concarnois à la 49ème et 58ème minute.

Patrick Battiston procède à son premier changement et fait sortir Battais, remplacé par Crivelli. Dans la foulée, Kaabouni, en quête de temps de jeu, tente sa chance mais le gardien adverse repousse son tir en deux fois.

P1130024Kaabouni avec la réserve pour ce match

Deuxième changement pour les Marines et Blanc avec l'entrée de Djigla en lieu et place de Touré.

89': Sur un long dégagement de la défense Bordelaise, Crivelli lute avec un défenseur Concarnois et ouvre le score ! Quatrième but cette saison pour Enzo, qui permet aux joueurs de Patrick Battiston de s'imposer sur le plus petit des scores ! Mention spéciale également à Azbe Jug qui a sorti un bon nombre d'arrêt, préservant ses coéquipiers jusqu'à l'ouverture du score de Crivelli.

545975_10202544363958428_1630641853_n

Cinquième victoire pour l'équipe B des Girondins de Bordeaux qui monte à la 9ème place avec 47 points et cinq d'avance sur le premier reléguable, le classement complet.

Prochain match: réception de Trélissac le dimanche 23 mars à 15h dans le cadre d'un match en retard de la 17ème journée.
Rédigé par alexandre, le 19/03/2014 à 19h57
comments powered by Disqus