Qualification de la CFA

Aujourd'hui avait lieu le 16ème de finale de la Coupe d'Aquitaine pour notre CFA. Les girondins se déplaçaient à Boulazac à 18h30. Résumé !
Qualification de la CFA
Actuellement dans une situation délicate en championnat, les Marines et Blancs avaient pour ambition de relancer la machine.

Pour cela, Patrick Battiston avait aligné l'équipe suivante:

Brucato, Traore, Mbaye, Blaise, Sambissa, D'Almeida (c), Thiombane, Shamal, Haj Hassen, Valla, Dabasse


valla

Le début de match est à l'avantage des dordognots qui se montrent  plus dangereux, notamment sur coup de pied arrêté. Les adversaires du jour ont d'ailleurs trouvé la barre transversale sur un corner.

Pape Thiombane et les siens se procureront également quelques occasions dans cette fin de première mi-temps, qui se terminera sur le score de 0-0 .

A la pause de ce match équilibré, rien n'est donc fait.


Hazem Haj Hassen

L'entame de seconde période est quant à elle parfaite. En effet, Hazem Haj Hassen (photo ci-dessus) ouvre très rapidement le score.

La seconde mi-temps sera alors bien maîtrisée par les girondins. Sofian Valla signera un doublé, ce qui permettra aux girondins de s'imposer sur le score de 3-0.

Boulazac n'a pas démérité, mais la victoire bordelaise semble logique.

Nos jeunes girondins se qualifient donc pour les 8ème de finale de la Coupe d'Aquitaine et mettent un terme à une série de matchs quelque peu décevants.



Rédigé par Clément, le 06/12/2014 à 17h58
comments powered by Disqus