Hazem Haj Hassen - "Je suis très content d'être ici"

Attaquant de la réserve des Girondins de Bordeaux, Hazem Haj Hassen, est en interview sur Cfagirondins.fr ! Il revient sur la préparation, la victoire contre Trélissac, le prochain match et ses objectifs.
Hazem Haj Hassen -
Après deux semaines de préparation et une victoire pour le premier match amical (3-0 contre Trélissac), Hazem Haj Hassen, attaquant de la réserve des Girondins de Bordeaux, est revenu sur cette rencontre et sur la préparation. Il évoque également le prochain match et ses objectifs pour la suite.

Tout d'abord, comment te sens-tu physiquement ?

Pour le moment, je me sens bien physiquement, même si la préparation est difficile. Après deux semaines de travail, ils nous restent encore trois semaines de préparation pour être à la hauteur avant notre premier match en championnat (le samedi 15 août contre
Châteaubriant).

Quel est ton sentiment après cette belle victoire pour votre premier match amical ?

Je suis content de notre première victoire. On a une équipe très jeune et c'est important de bien commencer l'année avec une victoire contre une belle équipe. On a vu des choses intéressantes, c'est bien il faut continuer comme ça. Il faudra confirmer lors des prochains matchs.

D'ailleurs, peux-tu nous parler de votre prochain match contre Lège Cap Ferret ?

Il faudra confirmer la victoire contre Trélissac et aussi essayer de corriger les fautes qu'on a faites. On doit jouer plus simple, imposer notre jeu, presser l'adversaire et on va aller chercher la victoire comme d'habitude.

HazemHajHassen3

"C
onfirmer lors des prochains matchs."


Le groupe de la CFA est de haut niveau et vous avez une équipe très jeune, que penses-tu de la saison qui arrive ?

L
es matchs amicaux sont faits pour voir notre niveau. Lors de notre premier match, on a été solides, on a bien joué et il y avait des bonnes actions. Si on corrige nos erreurs et avec beaucoup de travail, même avec un groupe jeune, ça ne devrait pas nous poser de problèmes.

Cela fait maintenant plus d'un an que tu es à Bordeaux, comment tu te sens ici ?

L'année dernière, c'était un peu spécial pour moi. On peut dire que c'était dur. Tout a changé : le style de jeu, le style de vie et j'ai dû faire avec les blessures. Mais je suis très content d'être ici, j'ai appris beaucoup de choses.

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Il me reste un an à Bordeaux, il faut tout donner et bien travailler pour aller avec les pros. Ce serait mon objectif. Et aussi de marquer des buts.


Merci à Hazem Haj Hassen d'avoir accepté de répondre à nos questions, en lui souhaitant bonne continuation pour cette nouvelle saison !

Rédigé par Alexandre Poirier, le 28/07/2015 à 15h06
comments powered by Disqus