Une défaite en amical contre la réserve de Niort

Pas de championnat ce samedi 10 octobre, mais un match amical pour la réserve des Girondins de Bordeaux (CFA) contre la réserve de Niort (CFA 2) à Jarnac Champagne à 14h30.
Une défaite en amical contre la réserve de Niort
Décidément, même en amical les Marine et Blanc ne parviennent pas à s'imposer. Malgré un très bon début de rencontre dominé par la réserve des Girondins de Bordeaux, qui récupère facilement le ballon au milieu du terrain, les Chamois ouvrent le score à 11ème minute, avant de doubler la mise à la 24ème minute. Des jeunes Niortais réalistes sur les deux seules occasions des coéquipiers de David Djigla, titulaire face à son ancien club. La réaction bordelaise intervient cinq minutes plus tard et c'est Hazem Haj Hassen, une fois de plus de la tête, qui réduit le score (29'). Le score restera échangé et à l'avantage de Niort à la mi-temps, alors que Steve Shamal aurait pu égaliser si la lourde frappe n'était pas venue s'écraser le poteau.


Au retour des vestiaires, Alexandre Brucato entre au poste de gardien de but à la place de Lucas Bobe, qui était titulaire pour son premier match avec Bordeaux... contre son ancien club. Comme il est habituel de le faire en match amical, plusieurs changements sont effectués par Patrick Battiston afin de faire tourner son effectif. Si le deuxième acte de ce match amical est plus équilibré, Zakaria Fdaouch a tout de même obligé le portier adverse à sortir une parade. La fin de la partie ne proposera que très peu d'occasions et les Girondins s'inclinent sur le score de 2 buts à 1 pour ce match amical. A noter la sortie sur blessure de Sofian Valla, touché au genou.

Composition de départ : Bobe, Salvador, Hassani, Corinus, Sambissa, Alceus, Makiadi, Coquin, Haj Hassen, Kinay, Zinga.

Bordeaux retrouvera le championnat le samedi 17 octobre avec un déplacement à Romorantin à 18h pour la 8ème journée de CFA.

Rédigé par Alexandre Poirier, le 10/10/2015 à 16h31
comments powered by Disqus