Le 19/04/2018 à 09h09 - N3 - Par Alexandre Poirier

Bayonne inquiété par une réserve, Bordeaux bientôt leader ?

Actualités : Bayonne inquiété par une réserve, Bordeaux bientôt leader ? - Formation Girondins
Ne nous emballons pas trop, mais la réserve des Girondins de Bordeaux pourrait bien connaître un petit coup de pouce du destin pour s'emparer de la première place de National 3. 

Dimanche dernier, pour la 22ème journée de championnat, alors que Bordeaux avait battu Poitiers la veille (1-0), Bayonne s'est imposé sur la pelouse de Mérignac Arlac (0-1). Seulement, Arlac a déposé une réserve, actée, sur cette rencontre, car les Bayonnais ont fait jouer trois joueurs mutés hors période. Cela entraîne dans l'immédiat une "annulation" de la rencontre et Bayonne est donc, pour l'instant, à égalité de points avec les Girondins (45).

Cependant, si cette réserve est acceptée, Mérignac Arlac prendra les trois points du match, alors perdu sur tapis vert par Bayonne, qui perdra un point sur son total de points avant le match à Arlac, soit 44. Bordeaux passerait donc premier, avec 45 points et un d'avance sur Bayonne. 

Reste à savoir si la réserve des Mérignacais sera acceptée, nous vous tiendrons au courant... >>> le classement actuel avec l'annulation des trois points de la victoire de Bayonne à Arlac