Le 20/10/2014 à 15h58 - 83 - Par alexandre

Yoann Barbet heureux mais frustré

Actualités : Yoann Barbet heureux mais frustré - Formation Girondins
L'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, qui a ouvert son compteur en Ligue 2 ce week end, est en interview pour La Nouvelle République.

On joue la 82<sup>e</sup> minute, Yoann Barbet (à gauche) vient d'inscrire son premier but en pro et il savoure, tout comme Kévin Malcuit. - On joue la 82&lt;sup&gt;e&lt;/sup&gt; minute, Yoann Barbet (à gauche) vient d'inscrire son premier but en pro et il savoure, tout comme Kévin Malcuit. - (Photo NR, Jean-André Boutier)
Barbet - Photo: NR

Si le numéro 6 niortais est satisfait et heureux de ce premier but en tant que professionnel: « Avant que Flo Martin tire le coup franc, il me semble que je me mets un peu hors jeu. ‡a perturbe un peu Brillault, qui était au marquage. Je parviens à repasser devant lui et à placer une tête décroisée, poteau rentrant. Je ne pouvais pas mieux la placer. J'éprouve alors beaucoup de joie, de la rage. Je suis tellement content pour toute l'équipe. Ma famille et des proches étaient venus me voir. "

il n'est en est pas moins frustré de l'égalisation d'Orléans en fin de rencontre:
«Prendre un but dans les arrêts de jeu, ça fait mal. Sur cette action d'Orléans, je pense que je peux sortir plus vite. J'aurais dû faire mieux. J'avais des crampes. Je passe d'un match presque parfait à ça… ‡a fait ch… pour Paulo
(Delecroix, NDLR) qui n'a quasiment rien à faire du match. "


L'interview en intégralité sur lanouvellerepublique.fr !

Dernières actualités :