N3 - Un match nul et des remords

En match en retard de la 9ème journée de National 3, la réserve des Girondins de Bordeaux recevait Cognac ce samedi soir.
N3 - Un match nul et des remords
Le match : 

Après un début de match timide, les Girondins ont peu à peu pris l'ascendant dans cette rencontre. Dominateurs dans le jeu et la possession du ballon, ils se procurent un bon nombre d'occasions, dont certaines qui méritaient mieux, comme la tête d'Abdeljalil Medioub qui rase le poteau sur corner (25'), la frappe de Mehdi Zerkane au-dessus du but vide (26') ou encore la double tentative d'Amadou Traoré, à chaque fois repoussé à bout portant par le gardien Cognacais (27'). De bonnes situations qu'il ne faudra pas regretter, surtout que les visiteurs ont touché le poteau avant d'obliger Corentin Michel à sortir une très belle parade sur le tir de Tora Kaba (35'). Le score est nul et vierge à la pause, Cognac s'en sort bien...



Le début du deuxième acte est en faveur des joueurs de l'UAC, plus agressifs et présents dans les duels. Mais ils ne parviennent pas pour autant à inquiéter Corentin Michel et sa défense, si ce n'est sur un coup franc capté sans problème par le gardien Bordelais (53'). Après l'heure de jeu, le match devient haché et les occasions bien moins nombreuses. L'intensité baisse (tout comme la température d'ailleurs) et les hommes de Manu Giudicelli ont du mal à reproduire leur première période. Dans les dernières minutes, les Charentais font même passer quelques frissons dans les rangs bordelais. Finalement, le score ne bouge pas et les deux équipes se séparent sur ce 0-0. Les Marine et Blanc peuvent regretter leurs occasions de la première mi-temps, mais signent tout de même un troisième match sans défaite. A noter que la réserve sort de la zone rouge et occupe provisoirement la 11ème place.

> La feuille de match :  

Match en retard de la 9ème journée de National 3 : Bordeaux B 0-0 Cognac

Terrain : Stade Sainte-Germaine (Le Bouscat)

Arbitre : M. Mahaoudi

Avertissements : Lacoux (58') à Bordeaux ; Keita (43') à Cognac

Bordeaux B : Michel, Lacoux, Bessilé, Medioub, Sow, Boujouama, Sie Ouattara (Haruna, 76'), Depussay, Traoré (Mara, 63'), Zerkane (cap) (Carrique, 80'), Delaurier-Chaubet

Cognac : Gozan, Tourrais, Henri, Kaba (cap), Dethoua, Goursaud (Aubert, 73'), Lefebvre, Keita, Liassidji, Djemel (Fivet, 58'), Ballout (Goncalvez, 79')

Prochain match : déplacement sur la pelouse de la réserve des Chamois Niortais le samedi 14 décembre à 18h


Rédigé par Alexandre Poirier, le 07/12/2019 à 21h40
comments powered by Disqus